Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Office de tourisme d’Ecouen

La Renaissance et l’ouverture sur le monde contemporain

Le samedi 23 mars 2013 à 14h30, venez assister à la visite conférence en langue des signes Française " La Renaissance et l’ouverture sur le monde contemporain" proposée par le Musée national de la Renaissance !

Il est aujourd’hui admis que l’invention d’Internet a révolutionné notre époque ; de façon comparable, la création de l’imprimerie à la Renaissance a modifié en profondeur la période.

En effet la multiplication des livres et leur diffusion ont révolutionné tous les domaines, qu’ils soient religieux, scientifiques ou artistiques, en permettant la circulation des idées et des grandes découvertes de la Renaissance.

Menée par une jeune conférencière sourde, diplômée en histoire de l’art et formée par l’équipe du musée, cette visite permet aux visiteurs individuels sourds de profiter de la programmation culturelle du musée national de la Renaissance.

Réservations et renseignements  : Gratuit pour les détenteurs de la carte d’invalidité et un accompagnateur. La visite conférence : 5 € par personne.

Réservation obligatoire : par courriel : reservations.musee culture.gouv.fr Par fax : 01.34.38.39.59

Mentions légales | | Plan du site |  RSS 2.0
Office de Tourisme d'Écouen, Manoir des Tourelles, place de l'église, 95440 Écouen - tél : 01.39.90.85.32 - un e-mail ?